dimanche 13 mars 2011

******** LE GRAND JOUR ********


Ma loge, ça rigole pas!  lol



J' apprends mon texte:" J'irai au bout de mes rêves..."




Maquillage de la Star , lol




Ma soeur Jade


                                                                                                                       
On est là pour s'amuser,non ?



Mon frère Axel





Petite pose avec Loan et Emeryc, gagnants 2010

                                                                                

                                                                        
Que le direct commence :


                                                         

                                                5 , 4 , 3 




 Je suis à la télé sur TF1: Waouhhhh!






Un moment magique


                                             


Ma petite finale à moi 










ON A TOUS ETE SUPERS 

Avec Alycia et Christophe



Il est trop mignon Adeck.



Viva America: Avec Miles ( Future Funk )




Camille et moi



Avec Florian et Elsa



Coucou Lou


Avec Quentin



Christophe et moi



Je n'ai d'yeux que pour Hélène! Ca se voit pas? lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire