samedi 12 mars 2011

C'est moi : Romain, 5 ans



Bonjour tout le monde !

Mon frère et ma soeur ont un Facebook, moi j'ai décidé d'avoir un blog.
Ici c'est moi qui commande, enfin... !!!
Je vais pouvoir parler, parler, parler sans que l'on me dise : "Romain tu parles trop ! Romain silence !".
Je suis en deuxième année de maternelle. J'aime bien aller à l'école, j'ai plein de copains et j'adore ma maîtresse.
Je suis devenu accro au foot à l'âge de deux ans, c'est la raison pour laquelle ma maman dit toujours que le football a détrôné Mickey.
Et quand je dis foot, c'est le football sous toutes ses formes : Je le pratique en club mais mon talent est de connaître l'actualité footballistique.
C'est d'ailleurs ce talent qui m'a permis de participer à l'émission "Qui sera le meilleur ce soir" présentée par Christophe Dechavanne le vendredi 25 février 2011 à 20h45 en direct sur TF1...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire